La métallurgie fixe la valeur du point en Ille-et-Vilaine et Morbihan

Les partenaires sociaux de la métallurgie (IDCC 3248) ont conclu un accord sur la valeur du point dans l’Ille-et-Vilaine et le Morbihan.

L’accord conclu le 12 avril 2024 a pour objet de fixe la valeur de point pour le calcul de la prime d’ancienneté dans l’Ille-et-Vilaine et le Morbihan, conformément aux dispositions de l’article 142 de la convention collective nationale de la métallurgie du 7 février 2022. Il a été signé par l’organisation patronale Union des Industries et Métiers de la Métallurgie de l’Ille-et-Vilaine et du Morbihan et les syndicats de salariés CFDT, CFE-CGC et CGT-FO.

Conclu pour une durée indéterminée, il prend effet le lendemain de son dépôt, dans les conditions prévues à l’article L. 2231-6 du Code du travail.

IDCC-3248-Accord-valeur-du-point-Ille-et-Vilaine-et-Morbihan

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer