La base CCN Tripalio fait peau neuve : découvrez ses avantages

La base de données CCN de Tripalio se transforme pour faciliter et accélérer vos recherches. La nouvelle version du site est désormais accessible et continuera de recevoir des améliorations au cours des prochaines semaines.

La nouvelle base de données CCN garde tous ses avantages (données exhaustives, mise à jour en temps réel des accords santé et prévoyance, navigation croisée entre les CCN, les codes NAF/APE) avec une ergonomie entièrement retravaillée.

Comment accéder à la nouvelle base de données ?
Depuis la page d'accueil de Tripalio, connectez-vous d'abord à votre compte utilisateur puis cliquez sur le bouton "Base de données CCN". Vous serez automatiquement redirigé vers la nouvelle base de données. N'oubliez pas de vous connecter sur le nouveau site lors de votre première visite ! Le bouton de connexion est situé en haut à droite.

L’accès à chaque page de la base de données CCN est instantané

En navigant sur la nouvelle base de données CCN de Tripalio, vous pouvez maintenant passer d’une CCN, à une accord santé, puis aux informations démographiques en quelques secondes. Les chargements de chaque page sont instantanés !

La navigation est plus facile dans chaque CCN

Une nouvelle fonctionnalité vous permet de naviguer plus facilement sur le site. Quelle que soit la CCN sur laquelle vous vous trouvez, la barre latérale gauche du site vous permet de trouver d’un coup d’œil les informations qui vous intéressent.

Page de synthèse de la CCN des Bureaux d’études permettant d’accéder aux informations désirées en utilisant la barre latérale gauche

Trouvez facilement les CCN qui vous intéressent avec le nouveau système de filtres

Grâce à la nouvelle fonctionnalité de filtres avancés, vous pouvez sélectionner sans difficulté les CCN qui vous intéressent. Depuis la liste des CCN, choisissez le, ou les, filtre(s) dans la barre latérale de droite puis cliquez sur valider pour ne faire apparaître que les conventions qui correspondent à vos critères.

Liste des CCN qui vous donne accès aux filtres avancés

Découvrez prochainement les accords d’épargne retraite en vigueur dans les CCN

La base de données CCN de Tripalio sera bientôt enrichie d’une nouvelle partie entièrement dédiée aux accords d’épargne retraite. Une toute nouvelle nomenclature commune à l’ensemble des conventions collectives vous donnera accès à toutes les informations utiles pour connaître les critères en vigueur.

Vous avez des questions ? Des remarques ? Contactez-nous !