Un accord sur la formation professionnelle dans le secteur du travail temporaire

Un accord relatif à la formation et développement des compétences a été conclu dans le secteur des entreprises de travail temporaire (IDCC 1413 et IDCC 2378).

Il s’agit de l’avenant n°2 du 25 mars 2022 à l’accord du 29 novembre 2019 qui a pour objet d’annexer à l’accord de branche du 29 novembre 2019 les nouveaux statuts du FPE-TT adoptés le 27 janvier 2022 par l’Assemblée Générale Extraordinaire du FPE-TT lesquels annulent et remplacent les statuts du 23 septembre 2020. Le texte a été signé par l’organisation patronale PRISM’EMPLOI ; ainsi que par les syndicats de salariés CGT INTERIM, CFDT Fédération des services, UNSA Fédération commerces et services, CFTC INTERIM et FNECS CFE-CGC. 

L’accord est conclu pour une durée indéterminée et entre en vigueur le premier jour du mois qui suit son dépôt.

IDCC-1413-IDCC-2378-Avenant-formation-professionnelle

Ajouter aux articles favoris
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pourriez aussi aimer

Les nouveaux salaires dans la métallurgie de l’Hérault, Aude et Pyrénées-Orientales

Dans la convention collective des industries métallurgiques, électroniques et connexes de l’Hérault, de l’Aude et des Pyrénées-Orientales (IDCC 1577), un accord salarial a été conclu.  Il s’agit de l’avenant du 222 février 2022 qui a été signé par l’UIMM Méditerranée Ouest ; ainsi que par les organisations syndicales de salariés CFDT, CFE-CGC...