Les salaires évoluent dans les industries d’oeufs dans la boulangerie-pâtisserie industrielles

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la CCN des centres immatriculés de conditionnement, de commercialisation et de transformation des oeufs et des industries en produits d’oeufs et la boulangerie et pâtisserie industrielle (IDCC 1747 et IDCC 2075).

Il s’agit de l’accord du 2 juin 2022 qui établit le barème des salaires mensuels et annuels minimaux, pour une durée mensuelle du travail de 151,67 heures ou sa durée annuelle équivalente dans les entreprises relevant de la convention collective des activités industrielles de boulangerie et pâtisserie et appartenant au seul secteur d’activité des centres immatriculés de conditionnement, de commercialisation et de transformation des œufs et des industries en produits d’œufs. Il a été signé par l’organisation patronale SNIPO et les organisations syndicales de salariés FGA-CFDT et FO. 

Conclu pour une durée indéterminée, l’accord prend effet dès sa date de dépôt par les entreprises adhérentes au SNIPO, et dès le premier jour du mois suivant la publication de son arrêté d’extension pour les autres.

IDCC-1747-IDCC-2075-Accord-salaires

Ajouter aux articles favoris
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pourriez aussi aimer