Les acteurs du lien social et familial s’accordent sur le dialogue social

Un accord relatif au dialogue social a été conclu dans la CCN des Acteurs du Lien Social et Familial : Centres sociaux et socioculturels, associations d’accueil de jeunes enfants, association de développement social local (IDCC 1261).

Il s’agit de l’avenant n°05-21 du 15 novembre 2021 qui a été signé par l’organisation patronale ELISFA, Employeurs du lien social et familial ; ainsi que par le syndicat de salariés CFDT Fédération Nationale des services de santé et des services sociaux, CGT-FO Fédération Nationale de l’Action sociale et USPAOC-CGT. Le texte modifie la composition des commissions paritaires de la branche professionnelle ainsi que celle du comité de pilotage de l’Observatoire national Emploi Formation.

L’avenant est conclu pour une durée indéterminée et prend effet à compter du 1er décembre 2021.

IDCC-1261-Avenant-dialogue-social

Ajouter aux articles favoris
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pourriez aussi aimer

Les nouveaux salaires dans la métallurgie de l’Hérault, Aude et Pyrénées-Orientales

Dans la convention collective des industries métallurgiques, électroniques et connexes de l’Hérault, de l’Aude et des Pyrénées-Orientales (IDCC 1577), un accord salarial a été conclu.  Il s’agit de l’avenant du 222 février 2022 qui a été signé par l’UIMM Méditerranée Ouest ; ainsi que par les organisations syndicales de salariés CFDT, CFE-CGC...