L’accord PSC santé du ministère de l’agriculture sort officiellement

L’accord créant le régime frais de santé au ministère de l’agriculture et de la souveraineté alimentaire (Masa) paraît au Journal officiel un mois et demi après sa signature et sa parution dans nos colonnes.

L’accord conclu le 22 mai 2024 s’appliquera à compter du 1er janvier 2025. Il paraît quelques jours après l’annonce du choix des partenaires assurantiels du ministère. Il s’agit du consortium composé d’Agrica, de Crédit Agricole Assurances et de Groupama. C’est Mercer qui est chargé de la gestion du contrat qui permettra aux près de 43 000 agents publics relevant du Masa et de ses entités d’être couverts en complémentaire santé. Retrouvez l’accord complet ci-après :

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accords (Indre-et-Loire et Loiret) dans la CCN de la métallurgie

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 9 août 2025, les dispositions de l’accord territorial (Indre-et-Loire) du 25 juin 2025 et de l'accord territorial (Loiret) du 25 juin 2025 relatifs à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d'ancienneté, à compter du 1er septembre 2025, conclus dans...