La métallurgie fixe la valeur du point en Ille-et-Vilaine et Morbihan

Les partenaires sociaux de la métallurgie (IDCC 3248) ont conclu un accord sur la valeur du point dans l’Ille-et-Vilaine et le Morbihan.

L’accord conclu le 12 avril 2024 a pour objet de fixe la valeur de point pour le calcul de la prime d’ancienneté dans l’Ille-et-Vilaine et le Morbihan, conformément aux dispositions de l’article 142 de la convention collective nationale de la métallurgie du 7 février 2022. Il a été signé par l’organisation patronale Union des Industries et Métiers de la Métallurgie de l’Ille-et-Vilaine et du Morbihan et les syndicats de salariés CFDT, CFE-CGC et CGT-FO.

Conclu pour une durée indéterminée, il prend effet le lendemain de son dépôt, dans les conditions prévues à l’article L. 2231-6 du Code du travail.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #6 : les grandes actualités CCN santé-prévoyance de la rentrée 2026

You May Also Like

Vers une révision santé-prévoyance dans la CCN des parcs de loisirs

Un avenant très intéressant vient de paraître dans la convention collective nationale (CCN) des espaces de loisirs, d'attractions et culturels (IDCC 1790). C'est l'avenant n° 78 signé le 2 juillet 2026 qui définit les thèmes de la révision de la CCN qui aura lieu au cours des prochaines années. Le texte prévoit notamment que la santé collective et la prévoyance...

Ircantec : hausse programmée des taux de cotisation à partir de 2027

Un décret paru au Journal officiel fixe de nouveaux taux de cotisation pour financer le régime de retraite complémentaire des agents non titulaires de l'Etat et des collectivités publiques (Ircantec). La hausse prendra effet le 1er janvier 2027. En 2027 les taux passent à 2,24% pour le bénéficiaire et 3,36% pour l'employeur sur la tranche de rémunération inférieure au plafond de l'article ...