La CCN des transports routiers s’accorde sur le financement du dialogue social

Un accord relatif au financement du dialogue social a été conclu dans la CCN des transports routiers (IDCC 16).

Il s’agit de l’avenant du 1er février 2023 qui apporte des modifications à l’Accord du 13 décembre 2018 concernant les règles relatives au fonctionnement et au financement du dialogue social et le lancement de la CPPNI de la Branche.. Il a été signé par les organisations patronales FNTR, FNTV, TLF et OTRE ; ainsi que par les syndicats de salariés Union Fédérale Route FGTE-CFDT, SNATT CFE CGC, Fédération Nationale des Transports et de la Logistique FO-UNCP et Fédération Générale des Transports CFTC.

L’avenant est conclu pour durée indéterminée et entre en application à compter du 1er jour du mois suivant sa signature.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
10 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord territorial dans la métallurgie – Deux-Sèvres

La ministre du travail et de l’emploi, envisage d’étendre, par avis publié le 14 novembre 2024, les dispositions de l’accord du 17 octobre 2024 relatif à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d’ancienneté à compter du 1er décembre 2024 dans le département des Deux-Sèvres, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de la métallurgie (...