La CCN de la métallurgie du Doubs s’accorde sur l’indemnité de restauration de jour

Un accord relatif à l’indemnité de restauration de jour a été conclu dans la convention collective des industries métallurgiques, mécaniques et connexes du département du Doubs (IDCC 3209).

Il s’agit de l’accord du 22 juin 2022 qui fixe l’indemnité de restauration de jour en tant que disposition territoriale n’aboutissant pas à un concours de normes avec les dispositions nationales. Il a été signé par l’UIMM Franche-Comté et l’UIMM Doubs ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, CFE-CGC, CGT, FO et CFTC.  

L’accord est conclu pour une durée indéterminée et prend effet à compter de l’entrée en vigueur de la Convention collective nationale de la Métallurgie.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

L’ACPR valide un projet de transfert de contrats d’Allianz IARD

Deux mois après la parution de l'avis de transfert de contrats au Journal officiel, l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) valide le projet d'Allianz IARD. Ce transfert bénéficie à SOGESSUR qui doit récupérer une partie du portefeuille de contrats d'Allianz IARD sans que le détail ne soit précisé. Retrouvez...

Un assureur néerlandais veut transférer des contrats non-vie à Chypre

L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) signale le transfert de contrats détenus par l'assureur néerlandais UK P&I Club, N.V., basé à Rotterdam. Ce projet vient d'être approuvé par l'autorité de contrôle néerlandaise pour une prise d'effet le 1er décembre 2025. Il concerne des contrats d'assurance non-vie souscrits en libre prestation de services pour des risques situés en France. C'est l'assureur chypriote International Transport Intermediaries...