Chez les agents généraux les salaires augmentent pour la 3e fois en un an

Le syndicat des agents généraux d’assurance, Agéa, annonce un nouvel accord pour augmenter les salaires minima conventionnels.

Après une première hausse au 1er janvier 2022, puis une seconde au 1er octobre 2022, une 3e majoration est actée au 1er janvier 2023. L’augmentation décidée est fixée à +3,5% pour l’ensemble des classes 1 à 6. Ainsi, la classe 1 a désormais un salaire minimum annuel brut de 21 478 €. Le salaire minimum annuel brut de la classe 6 atteint quant à lui 41 099 €. Agéa tient ainsi à souligner que les 4 premières classes ont ainsi vu leurs salaires de 9,5% au fil des 3 hausses successives.

Voici, ci-dessous, le détail des nouveaux salaires minima annuels bruts :

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
8 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer