CGRR (AG2R) : la nouvelle présidence est nommée

Ce communiqué provient du site d’AG2R.

Le Conseil d’administration de la Caisse guadeloupéenne de retraite par répartition (CGRR), réuni le 17 janvier 2023, a nommé Madame Murielle JABÈS (représentante du collège des adhérents – UDE MEDEF) Présidente et Monsieur Alain BENJAMIN (représentant du collège des participants – CFE-CGC) Vice-Président.

Murielle JABÈS, 52 ans, de formation comptable et titulaire d’un master 2 Saclay Gouvernance mutualiste et de l’économie sociale à l’Université de Versailles Saint-Quentin, est chef d’entreprise dans le paramédical.

Administratrice de la CGRR depuis 2009, elle est membre du Conseil d’administration de l’Association Sommitale AG2R LA MONDIALE et déléguée de la Mutuelle Interprofessionnelle Antilles Guyane (MIAG).

Vice-Présidente de l’Union Des Entreprises (UDE) MEDEF de Guadeloupe, elle est également administratrice au sein de la Caisse d’allocations familiales (CAF).

Alain BENJAMIN, 63 ans, diplômé d’étude comptable supérieur (DECS), est Président de l’Union régionale Ultramarine CFE-CGC de la Guadeloupe depuis 2016.

Il a été Directeur financier de l’Assédic, contrôleur de gestion de pôle emploi Guadeloupe.

Administrateur de la CGRR depuis 2002, il est également membre du Conseil d’administration de l’Association sommitale AG2R LA MONDIALE.

Il est par ailleurs administrateur de la Sécurité sociale de Guadeloupe depuis 2017.

Ajouter aux articles favoris
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Salaires : dans la CCN 51, le patronat fait l’unanimité syndicale contre lui

En novembre dernier, dans le cadre de sa recommandation "relative à la valeur du point" dans la CCN 51, la chambre patronale, la FEHAP, avait convenu d'engager une négociation salariale en 2023. "La FEHAP s’engage à reprendre les discussions avec les organisations syndicales sur la question de la politique salariale dès le début d’année 2023, permettant de traiter de manière pérenne le sujet...

AG2R La Mondiale nomme un déontologue

Ce communiqué provient du site d'AG2R. À compter du 1er février 2023, le Général d’armée Benoît Puga, ancien Grand chancelier de la Légion d’honneur, exercera les fonctions de Déontologue du Groupe AG2R LA MONDIALE. Il sera rattaché directement au Directeur général, Bruno Angles. ...