Un accord dans les industries alimentaires est élargi aux pâtes alimentaires

Un accord paru au BOCC élargit à la CCN des pâtes alimentaires (IDCC 1987) le champ d’application d’un accord dans les industries alimentaires (IDCC 1396IDCC 1586IDCC 1747IDCC 2075 et IDCC 3109).

Il a été signé le 13 juin 2025 par l’Alliance 7 et ses syndicats, Fedalim, le Collectif Café, la CSFL et le SIFPAF, ainsi que par les syndicats FGA-CFDT, FGTA-FO, CFE-CGC AGRO et CSFV-CFTC. Il élargit le champ d’application de l’accord sur l’épargne salariale du 30 mai 2023 des industries alimentaires à celui de la CCN des pâtes alimentaires.

Conclu pour une durée indéterminée, il prend effet à l’issue du délai prévu par l’article L2232-6 du code du travail relatif à l’exercice du droit d’opposition. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Santé et prévoyance : l’autorité de sûreté nucléaire cherche son conseil

L’autorité de sûreté nucléaire et de radioprotection, l'ASNR, vient de lancer un appel d’offres portant sur des prestations d’assistance au pilotage technique de ses contrats de frais de santé et de prévoyance et sur l’accompagnement au renouvellement de ces marchés. Le cahier des charges de cette consultation peut être retiré à l’adresse suivante : ines.sekol@asnr.fr et les candidatures devront être formulées avant le 22 octobre prochain. Pour plus de renseignements : ...