Les chaînes de cafétérias instaurent l’activité partielle APLD

Un accord relatif à l’activité partielle APLD a été conclu dans la CCN des chaînes de cafétérias et assimilés (IDCC 2060).

Il s’agit de l’accord du 15 juillet 2021 qui a été signé par par l’organisation patronale SNRPO ; ainsi que par le syndicat de salariés FGTA / FO. Le texte permet le recours à l’activité partielle de longue durée ou activité réduite en l’absence d’accord collectif d’établissement, d’entreprise ou de groupe, par la voie d’un document élaboré par l’employeur au niveau de l’entreprise ou de l’établissement.

L’accord prend effet le premier jour du mois suivant la publication au Journal Officiel de son arrêté d’extension. son extension. Il est conclu pour une durée déterminée. qui expire le 30 juin 2025.

IDCC-2060-Accord-activite-partielle-APLD

Ajouter aux articles favoris
0 Shares:
commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

L’enseignement privé non lucratif publie son accord de salaires NAO

Un accord relatif aux salaires dans le cadre de la négociation annuelle obligatoire NAO a été conclu dans la CCN de l’enseignement privé non lucratif (IDCC 3218).  Il s’agit de l’accord n°2021-1 du 18 mars 2021 qui a été signé par l’organisation patronale CEPNL ; ainsi que les syndicats de salariés SPELC, FEP CFDT et FD CFTC E&F. Le texte matérialise la...