Les 11 nominations à connaître dans les Industries électriques et gazières

Une série de 3 arrêtés de nomination sont récemment parus au sujet de la CCN des Industries électriques et gazières ou IEG (IDCC 5001). Ces arrêtés concernent le conseil d’administration de la Caisse nationale des IEG, d’une part, la Commission supérieure nationale du personnel des IEG, d’autre part.

S’agissant du conseil d’administration de la Caisse nationale des IEG, 3 membres CFDT sont nommés ainsi qu’un membre de l’Unemig. Les membres de la CFDT sont Natacha Gautreau qui devient titulaire à la place de Benoit Prince ; Christine Proust qui devient titulaire à la place de Catherine Guichardan ; et Hervé Cuillandre qui devient suppléant à la place de Christine Proust. Le membre Unemig est Catherine Violan qui devient suppléante à la place de Christian Bellardie.

Puis s’agissant de la Commission supérieure nationale des IEG, les 5 membres de la FNME CGT sont Elvida Arnaud qui devient titulaire à la place de Sophie Cavagna ; Stéphane Choquel qui devient titulaire à la place de Sébastien Saint Germain ; Fatiha Lahrech qui devient suppléante à la place d’Elvida Arnaud ; Sébastien Saint Germain qui devient suppléant à la place de Laurent Langlard ; et Olivier Dayteg qui devient suppléant à la place d’Antoine Lecacheur. Enfin, les 2 nouveaux membres suppléants pour l’Union française de l’électricité (UFE) sont Jean-Michel Courtois qui remplace Véronique Millaire, et Stéphanie Daulon.

Ajouter aux articles favoris
1 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

La publication Tripalio prend ses quartiers d’été

L'ensemble de la rédaction de Tripalio vous souhaite un bel été et vous donne rendez-vous le lundi 22 août 2022 pour le retour de nos publications. Pour vous aider à patienter et à anticiper votre rentrée, profitez de notre dossier annuel 2022 “Santé,...

April achète le gestionnaire de patrimoine Magnacarta

Ce communiqué provient du site du courtier grossiste April. Le groupe APRIL, leader du courtage en assurances annonce l’acquisition de Magnacarta, acteur de référence en matière de gestion de patrimoine depuis plus de 25 ans. Cet investissement s’inscrit dans l’ambitieuse stratégie de croissance externe d’APRIL en France et à...