Les 11 nominations à connaître dans les Industries électriques et gazières

Une série de 3 arrêtés de nomination sont récemment parus au sujet de la CCN des Industries électriques et gazières ou IEG (IDCC 5001). Ces arrêtés concernent le conseil d’administration de la Caisse nationale des IEG, d’une part, la Commission supérieure nationale du personnel des IEG, d’autre part.

S’agissant du conseil d’administration de la Caisse nationale des IEG, 3 membres CFDT sont nommés ainsi qu’un membre de l’Unemig. Les membres de la CFDT sont Natacha Gautreau qui devient titulaire à la place de Benoit Prince ; Christine Proust qui devient titulaire à la place de Catherine Guichardan ; et Hervé Cuillandre qui devient suppléant à la place de Christine Proust. Le membre Unemig est Catherine Violan qui devient suppléante à la place de Christian Bellardie.

Puis s’agissant de la Commission supérieure nationale des IEG, les 5 membres de la FNME CGT sont Elvida Arnaud qui devient titulaire à la place de Sophie Cavagna ; Stéphane Choquel qui devient titulaire à la place de Sébastien Saint Germain ; Fatiha Lahrech qui devient suppléante à la place d’Elvida Arnaud ; Sébastien Saint Germain qui devient suppléant à la place de Laurent Langlard ; et Olivier Dayteg qui devient suppléant à la place d’Antoine Lecacheur. Enfin, les 2 nouveaux membres suppléants pour l’Union française de l’électricité (UFE) sont Jean-Michel Courtois qui remplace Véronique Millaire, et Stéphanie Daulon.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer
retraites
Lire plus

Suspension de la réforme des retraites : le financement au défi des débats parlementaires

Annoncée par le gouvernement dans le double objectif d'éviter le vote par les députés socialistes des motions de censure présentée au début de la session parlementaire en cours et de s'assurer de leur bienveillance lors de l'examen des textes budgétaires, la suspension de la dernière réforme des retraites serait financée à la fois par une contribution exceptionnelle accrue des complémentaires santé...

La taxe Ocam supprimée temporairement du PLFSS 2026

Lors des échanges en commission des affaires sociales, les députés ont supprimé (tout simplement) la taxe sur les organismes complémentaires d'assurance maladie (taxe Ocam) prévue à l'article 7 du projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2026 (PLFSS 2026). Cette suppression est inattendue dans la mesure où elle provient d'amendements adoptés alors que ce sont des ...