La CCN des services d’eau et d’assainissement publie les salaires

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective nationale des entreprises des services d’eau et d’assainissement du 12 avril 2000 (IDCC 2147).

Il s’agit de l’avenant n°23 du 10 juin 2025 qui a été signé par les organisations patronales FP2E et FDEI ; ainis que par les syndicats de salariés FO et CFE-CGC. Le texte applique d’une part une revalorisation des groupes I à VIII inclus et de la compensation d’astreinte à hauteur de + 1,5 %, avec effet rétroactif au 1er janvier 2025, d’autre part l’intégration de l’augmentation de 2% prévue en 2024 par décision unilatérale des représentants employeurs, pour l’établissement des nouveaux salaires minimaux de 2024.

L’avenant entre en vigueur le lendemain de la publication de l’arrêté d’extension, avec un effet au 1er janvier 2025 pour les différents barèmes de salaires.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Un nouvel arrêté d’approbation pour la convention-cadre entre les taxis et les organismes locaux d’Assurance maladie

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, le ministre auprès de la ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, chargé de la santé et de l'accès aux soins, et la ministre auprès du ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargée des comptes publics, ont approuvé par arrêté du 29 juillet 2025, publié le 8 août 2025, les dispositions de la...