La branche de la fabrication pharmaceutique s’accorde sur le travail

Les partenaires sociaux de la branche de la fabrication pharmaceutique (IDCC 1555) ont conclu un accord relatif au télétravail.

Conclu le 8 septembre 2021, le texte donne aux entreprises un cadre leur permettant d’ouvrir la négociation collective et/ou le dialogue social autour du télétravail.. Il a été signé par les organisations patronales FACOPHAR – Santé, S.I.M.V, S.I.D.I.V et ANSVADM ; ainsi que par les syndicats de salariés fédération Chimie Energie CFDT, Fédération nationale des syndicats du personnel d’encadrement des industries chimiques et connexes– C.F.E.-C.G.C CHIMIE et Fédération nationale des métiers de la pharmacie LBM Cuirs et habillement FO. 

L’accord est conclu pour une durée indéterminée et prend effet à compter du lendemain du jour du dépôt auprès de la Direction Générale du Travail.

IDCC-1555-Accord-teletravail

Ajouter aux articles favoris
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pourriez aussi aimer

Les nouveaux salaires dans la métallurgie de l’Hérault, Aude et Pyrénées-Orientales

Dans la convention collective des industries métallurgiques, électroniques et connexes de l’Hérault, de l’Aude et des Pyrénées-Orientales (IDCC 1577), un accord salarial a été conclu.  Il s’agit de l’avenant du 222 février 2022 qui a été signé par l’UIMM Méditerranée Ouest ; ainsi que par les organisations syndicales de salariés CFDT, CFE-CGC...