La base CCN Tripalio fait peau neuve : découvrez ses avantages

La base de données CCN de Tripalio se transforme pour faciliter et accélérer vos recherches. La nouvelle version du site est désormais accessible et continuera de recevoir des améliorations au cours des prochaines semaines.

La nouvelle base de données CCN garde tous ses avantages (données exhaustives, mise à jour en temps réel des accords santé et prévoyance, navigation croisée entre les CCN, les codes NAF/APE) avec une ergonomie entièrement retravaillée.

Comment accéder à la nouvelle base de données ?
Depuis la page d'accueil de Tripalio, connectez-vous d'abord à votre compte utilisateur puis cliquez sur le bouton "Base de données CCN". Vous serez automatiquement redirigé vers la nouvelle base de données. N'oubliez pas de vous connecter sur le nouveau site lors de votre première visite ! Le bouton de connexion est situé en haut à droite.

L’accès à chaque page de la base de données CCN est instantané

En navigant sur la nouvelle base de données CCN de Tripalio, vous pouvez maintenant passer d’une CCN, à une accord santé, puis aux informations démographiques en quelques secondes. Les chargements de chaque page sont instantanés !

La navigation est plus facile dans chaque CCN

Une nouvelle fonctionnalité vous permet de naviguer plus facilement sur le site. Quelle que soit la CCN sur laquelle vous vous trouvez, la barre latérale gauche du site vous permet de trouver d’un coup d’œil les informations qui vous intéressent.

Page de synthèse de la CCN des Bureaux d’études permettant d’accéder aux informations désirées en utilisant la barre latérale gauche

Trouvez facilement les CCN qui vous intéressent avec le nouveau système de filtres

Grâce à la nouvelle fonctionnalité de filtres avancés, vous pouvez sélectionner sans difficulté les CCN qui vous intéressent. Depuis la liste des CCN, choisissez le, ou les, filtre(s) dans la barre latérale de droite puis cliquez sur valider pour ne faire apparaître que les conventions qui correspondent à vos critères.

Liste des CCN qui vous donne accès aux filtres avancés

Découvrez prochainement les accords d’épargne retraite en vigueur dans les CCN

La base de données CCN de Tripalio sera bientôt enrichie d’une nouvelle partie entièrement dédiée aux accords d’épargne retraite. Une toute nouvelle nomenclature commune à l’ensemble des conventions collectives vous donnera accès à toutes les informations utiles pour connaître les critères en vigueur.

Vous avez des questions ? Des remarques ? Contactez-nous !

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

L’EIOPA accueille son nouveau directeur exécutif

Le conseil d'administration de l'Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en anglais) vient de nommer son nouveau directeur exécutif. C'est Damian Jaworski qui est nommé à ce poste. Il doit encore être confirmé par le Parlement européen avant de prendre ses fonctions le 1er avril 2026. D'après le ...
Lire plus

L’Insee nous dit tout sur les seniors en perte d’autonomie à l’horizon 2070

La courbe démographique en France ne cesse de marquer le vieillissement de la population, entrainant par la même occasion l'augmentation du nombre de seniors en situation de perte d'autonomie. L'Insee et la Drees publient une étude commune qui montre que cette croissance sera forte jusqu'aux années 2045-2050 avant une stagnation à l'horizon des années 2070. ...

L’examen du PLFSS 2026 reporté au lundi 27 octobre

Le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2026 (PLFSS 2026) devait être examiné en commission des affaires sociales à partir du jeudi 23 octobre 2025. Mais une lettre rectificative concernant l'insertion de la suspension de la réforme des retraites dans le texte impose de revenir à zéro. Le tout nouveau PLFSS 2026 doit donc être réexaminé en conseil des ministres et redéposé à l'Assemblée nationale. Conséquence directe : tout le processus est à...