Grève chez Toupargel samedi 10 janvier

Dans un communiqué publié le 8 janvier 2015, la CFDT appelle les salariés de l’entreprise Toupargel à la grève le samedi 10 janvier 2015.

La CFDT s’oppose farouchement à l’annualisation du temps de travail et réclame un retour aux négociations immédiat pour parvenir à un nouvel accord de branche.

Le syndicat assure que l’annualisation du temps de travail entrainera une dégradation des conditions de travail et une perte du pouvoir d’achat.

3 nouvelles nominations au ministère du travail, de la santé et des solidarités

La constitution des équipes du nouveau gouvernement se poursuit progressivement. Une nouvelle série de nomination vient de paraître au Journal officiel, dont certaines au sein du ministère du travail, de la santé et des solidarités. La ministre Catherine Vautrin nomme ainsi son chef adjoint de cabinet, Tristian Delehonte. Celui-ci a pris ses fonctions le 9...