Des membres des commissions professionnelles consultatives “commerce” et “services aux entreprises” sont nommés

Deux arrêtés de nominations datés du 15 novembre 2022 viennent de paraître au Journal officiel. Ils concernent deux commissions professionnelles consultatives.

5 nominations sont ainsi officialisées dans la commission professionnelle consultative “service aux entreprises”. Il s’agit d’Alexandra CHOL qui remplace Geneviève DAUTANE sur proposition de la DGEFP ; d’Anaïs LAMATY qui remplace Hélène GAYON et Philippe JOLY qui remplace Boris MARIC sur proposition de la DGESCO ; et de Pascal KIEFER qui remplace M. Raphaël GANS et d’Eléonore SUSANA qui remplace Catherine KERNEUR sur proposition de la DGESIP. L’arrêté est disponible ici.

8 nominations sont officialisées dans la commission professionnelle consultative “commerce”. Ce sont Christian GRANGE qui remplace Geneviève DAUTANE sur proposition de la DGEFP ; Philippe JOLY qui remplace Hélène GAYON et Anaïs LAMATY qui remplace Boris MARIC sur proposition de la DGESCO ; Pascal KIEFER qui remplace Raphaël GANS et Eléonore SUSANA qui remplace Catherine KERNEUR sur proposition de la DGESIP ; Aurélie NEMETZ qui remplace Philippe JOLY sur proposition de la DGER ; et Iris GUZEL qui remplace Fanny FAVOREL-PIGE et Gilles LODOLO qui remplace Antoine SOLANET sur proposition du CCF. L’arrêté complet est accessible ici.


Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Alan se développe sur les grands comptes

Ce communiqué provient du site d'Alan. Après avoir dépassé le cap des 500 000 membres assurés en 2023, Alan poursuit ses avancées significatives avec le déploiement de plusieurs nouveaux contrats d’envergure depuis le début de l’année 2024, incluant...