Arrêté d’extension d’un avenant à un accord à la CCN du commerce de détail non spécialisé

La ministre du travail, de l’emploi et de l’insertion, a étendu par arrêté du 4 février 2022, publié le 11 février 2022 les dispositions de l’avenant n° 5 du 12 juillet 2021 (manager d’unité commerciale) à l’accord du 12 juillet 2021 relatif aux certificats de qualification professionnelle (CQP), conclu dans le cadre de la convention collective nationale du commerce de détail non spécialisé (IDCC 1505).

Les dispositions de l’avenant sont désormais applicables à tous les employeurs et tous les salariés compris dans le champ d’application de ladite convention collective nationale, sous les réserves suivantes :

Ajouter aux articles favoris
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pourriez aussi aimer

Travailleurs des plateformes ubérisées : l’organisation du dialogue social se précise

Un décret paru au Journal officiel vient détailler les modalités d'organisation du dialogue social dans le secteur des plateformes en ligne. Le texte détaille comment les accords doivent être déposés et comment ils doivent être communiqués à l'Autorité des relations sociales des plateformes d'emploi. Le décret indique également comment les travailleurs concernés sont informés des règles découlant des accords en vigueur et comment sont composés les collèges de la commission de...