Le Syntec adoube l’avenant santé n° 7 non paru au BOCC

Le brouillard autour de la cotisation santé applicable dans la convention collective nationale (CCN) du Syntec (IDCC 1486) se lève peu à peu. La fédération patronale a finalement répondu à nos sollicitations pour désigner la version de l’avenant santé n° 7 qui devrait s’appliquer selon elle. Cependant le mystère plane encore sur l’existence des deux versions différentes du texte.

Le feuilleton que nous n’avions pas vu venir mais qui nous tient en haleine depuis maintenant un mois pour bientôt arriver à son terme. Dans les épisodes précédents nous publiions en avant-première la première version de l’avenant santé n° 7 consacré aux cotisations santé du Syntec applicables au 1er avril 2025. Cette version était ensuite mise en ligne sur le site de la fédération patronale. C’est alors que la seconde version de l’avenant n° 7 paraissait dans une version officielle au Bulletin officiel des conventions collectives (BOCC). Nous alertions ainsi nos lecteurs sur les différences de cotisations santé optionnelles entre ces deux versions de l’avenant santé n° 7.

Ceci est un contenu réservé aux abonnés.

Vous pouvez débloquer cet article en utilisant un jeton pour 30,53 € TTC soit 29,90 € HT.

Débloquer cet article

Acheter un jeton et débloquer un accès permanent à cet article pour le lire.
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Les cotisations santé reniées par le Syntec sortent sur Légifrance

Nouvel épisode de la saga des cotisations santé de la convention collective nationale (CCN) des bureaux d'études techniques et sociétés de conseil (IDCC 1486). La version de l'avenant n° 7 reniée par la fédération patronale Syntec vient d'être mise en ligne sur Légifrance. Voici un bref rappel de la situation brumeuse et inédite dans ce secteur. ...