Une double révision des salaires des non praticiens dans les centres de lutte contre le cancer

Les partenaires sociaux de la CCN des centres de lutte contre le cancer (IDCC 2046) ont conclu deux accords sur la rémunération du personnel non praticien.

Il s’agit de l’avenant n°2024-03 et de l’avenant n°2024-05 du 9 juillet 2024 qui ont pour objet de réviser certains éléments de la rémunération de l’ensemble des salariés non praticiens, cadres et non cadres. Ils ont été signés par la Fédération nationale des centres de lutte contre le cancer et les syndicats de salariés CFDT (sauf avenant 05), CGT-FO, CFE-CGC, CGT (sauf avenant 05) et UNSA.

Conclus pour une durée indéterminée, les avenants prennent effet au 1er septembre 2024, sauf pour les dispositions suivantes qui entrent en vigueur le 1er janvier 2025 :

La part variable additionnelle de rémunération (article 3 de l’avenant n°2024-05) 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

Vous pourriez aussi aimer

Le tout nouveau régime prévoyance des cadres des commerces de gros est sorti

Cela fait déjà quelques semaines que nous savons que les partenaires sociaux de la convention collective nationale (CCN) des commerces de gros (IDCC 573) ont conclu un accord de prévoyance dédié aux salariés cadres. Ce texte est désormais officiellement disponible. L'accord prévoyance en question a été signé le 17 septembre 2025 par l'organisation d'employeurs CGF et...

Les sociétés d’assurance augmentent leurs cotisations santé et prévoyance

Les prochaines cotisations santé et prévoyance applicables le 1er janvier 2026 dans le secteur des sociétés d'assurance (IDCC 1672) sont diffusées officiellement. Le texte daté du 20 octobre 2025 a été signé par l'organisation d'employeurs FFA et par les syndicats de salariés CFDT Banques et assurances, CFE-CGC Assurance, CFTC CSFV et Unsa Banques-assurances. ...