Révision des salaires dans les activités industrielles de boulangerie-pâtisserie

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la branche des activités industrielles de boulangerie et pâtisserie (IDCC 1747).

Il s’agit de l’avenant n°30 du 18 novembre 2021 qui établit le nouveau barème des salaires minimaux professionnels, fixé conformément à l’article 29 de la Convention collective des activités industrielles de boulangerie et pâtisserie. Il Il a été signé par la Fédération des entreprises de boulangerie et pâtisserie françaises (FEB) ; ainsi que par les syndicats de salariés FEDERATION GENERALE AGROALIMENTAIRE C.F.D.T. et FEDERATION GENERALE DES TRAVAILLEURS DE L’AGRICULTURE DE L’ALIMENTATION, DES TABACS ET DES SECTIONS CONNEXES – F.G.T.A. – F.O. 

L’avenant prend effet à compter du 1er décembre 2021.

IDCC-1747-Avenant-salaires

Ajouter aux articles favoris
0 Shares:
commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pourriez aussi aimer

Les nouveaux salaires dans la métallurgie de l’Hérault, Aude et Pyrénées-Orientales

Dans la convention collective des industries métallurgiques, électroniques et connexes de l’Hérault, de l’Aude et des Pyrénées-Orientales (IDCC 1577), un accord salarial a été conclu.  Il s’agit de l’avenant du 222 février 2022 qui a été signé par l’UIMM Méditerranée Ouest ; ainsi que par les organisations syndicales de salariés CFDT, CFE-CGC...