Retrouvez les grands accords de maintien de salaire sur la base de données Tripalio

La base de données CCN Tripalio s’enrichit d’une nouvelle partie dédiée aux accords de maintien de salaire. Pour vous permettre de découvrir cette nouvelle fonctionnalité, ces accords sont ouverts à tous nos abonnés “base de données“.

Cet accès est gratuit pour tous nos abonnés “base de données” jusqu’au mois de mars 2023. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur l’onglet “Maintien de salaire” lorsque vous êtes sur la page de synthèse d’une CCN. Ce bouton est situé juste en-dessous de l’onglet “Accord prévoyance“.

Ce nouvel onglet enrichit davantage les informations CCN que vous pouvez désormais retrouver dans la base de données Tripalio. Après l’ajout des accords de Retraite supplémentaire en 2021, les accords dédiés au Maintien de salaire complètent les accords Santé et Prévoyance, cœur historique de notre base de référence.

La nouvelle base d’accords de maintien de salaire intègre déjà les textes des 50 CCN les plus importantes. La base sera rapidement enrichie avec l’intégration prochaine d’accords supplémentaires.

L’accès à la base de données CCN de Tripalio vous intéresse ?

Contactez nous pour une présentation de nos produits !

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Le seuil minimal de garantie en responsabilité civile des courtiers est adapté au droit européen

Un arrêté publié le 1er novembre 2024 au Journal officiel acte l'adaptation du droit français à la Directive sur la distribution d'assurances (DDA) modifié par un règlement délégué de la Commission européenne. Cette adaptation relève le seuil minimal de couverture en responsabilité civile professionnelle de tous les intermédiaires d'assurance, de réassurance et d'assurance à titre accessoire. Cette couverture minimale passe ainsi à 1 564 610 € (contre 1 500 000...

Les laboratoires d’analyses menacent de fermetures en fin d’année

Dans le cadre du bras de fer que les laboratoires d'analyses médicales ont engagé avec l'Etat au sujet des moyens alloués au secteur, leur intersyndicale patronale a fait savoir en début de semaine que le secteur n'était pas en mesure de garantir la continuité de ses services pour la fin de l'année. Déplorant le fait que "l’enveloppe de financement annuelle, dédiée à la biologie médicale par l’Assurance maladie, est désormais insuffisante pour couvrir les besoins...