Retrouvez les grands accords de maintien de salaire sur la base de données Tripalio

La base de données CCN Tripalio s’enrichit d’une nouvelle partie dédiée aux accords de maintien de salaire. Pour vous permettre de découvrir cette nouvelle fonctionnalité, ces accords sont ouverts à tous nos abonnés « base de données« .

Cet accès est gratuit pour tous nos abonnés « base de données » jusqu’au mois de mars 2023. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Maintien de salaire » lorsque vous êtes sur la page de synthèse d’une CCN. Ce bouton est situé juste en-dessous de l’onglet « Accord prévoyance« .

Ce nouvel onglet enrichit davantage les informations CCN que vous pouvez désormais retrouver dans la base de données Tripalio. Après l’ajout des accords de Retraite supplémentaire en 2021, les accords dédiés au Maintien de salaire complètent les accords Santé et Prévoyance, cœur historique de notre base de référence.

La nouvelle base d’accords de maintien de salaire intègre déjà les textes des 50 CCN les plus importantes. La base sera rapidement enrichie avec l’intégration prochaine d’accords supplémentaires.

L’accès à la base de données CCN de Tripalio vous intéresse ?

Contactez nous pour une présentation de nos produits !

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

You May Also Like

Le nouveau nom du CTIP est connu

Depuis plusieurs mois, les responsables du centre technique des institutions de prévoyance (CTIP) réfléchissaient à l'adoption d'une nouvelle dénomination, plus à même d'incarner le renforcement du rôle de l'institution prévu par le dernier accord national interprofessionnel (ANI) sur la gouvernance des groupes paritaires de protection sociale. D'après nos confrères de ...