Prévoyance : l’intérim lance un appel d’offres

La CCN des personnels intérimaires du travail temporaire vient de lancer un appel d’offres afin de recommander un à cinq organismes pour l’assurance du risque prévoyance pour les travailleurs qu’elle couvre. Le cahier des charges est à retirer à l’adresse suivante : florence.cirou@riskeo.eu et les offres doivent être formulées avant le 29 mars 2023.

Pour rappel, dans l’état actuel des choses, la co-assurance du régime prévoyance des intérimaires est opérée par Klesia et Apicil.

Plus de détails : https://www.marchesonline.com/appels-offres/avis/la-branche-du-travail-temporaire-idcc-2378-organise-u/ao-8895628-1

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer