Orias : 4 nominations à la commission des immatriculations

Un arrêté du ministre Bruno Le Maire vient d’acter la nomination de 4 nouveaux membres au sein de la commission en charge des immatriculations au registre des intermédiaires en assurance, banque et finance (Orias).

Ces nominations, d’une durée de 5 ans, portent sur 2 collèges.

Au titre des représentants des professionnels prévus par le code des assurances (intermédiaires d’assurance ou de réassurance, intermédiaires d’assurance à titre accessoire) ainsi que par le code monétaire et financier (intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement, conseillers en investissements financiers, agents liés, conseillers en financement participatif, intermédiaires en financement participatif) :

  • – Anissa Eslin (Planete CSCA) devient titulaire à la place de Ludovic Daugeron,
  • – Christophe Hautbourg (Planete CSCA) devient suppléant à la place de Dalila Slimane,
  • – Deborah Perou (ANACOFI) devient suppléante.

Puis, au titre des personnalités qualifiées dans les domaines de l’assurance, de la banque et de la finance, c’est Manuela Lenoir (FFA) qui devient suppléante à la place de Françoise Costinesco.

Retrouvez l’intégralité de l’arrêté de nomination en cliquant ici.

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
1 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Alan se développe sur les grands comptes

Ce communiqué provient du site d'Alan. Après avoir dépassé le cap des 500 000 membres assurés en 2023, Alan poursuit ses avancées significatives avec le déploiement de plusieurs nouveaux contrats d’envergure depuis le début de l’année 2024, incluant...