Orias : 4 nominations à la commission des immatriculations

Un arrêté du ministre Bruno Le Maire vient d’acter la nomination de 4 nouveaux membres au sein de la commission en charge des immatriculations au registre des intermédiaires en assurance, banque et finance (Orias).

Ces nominations, d’une durée de 5 ans, portent sur 2 collèges.

Au titre des représentants des professionnels prévus par le code des assurances (intermédiaires d’assurance ou de réassurance, intermédiaires d’assurance à titre accessoire) ainsi que par le code monétaire et financier (intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement, conseillers en investissements financiers, agents liés, conseillers en financement participatif, intermédiaires en financement participatif) :

  • – Anissa Eslin (Planete CSCA) devient titulaire à la place de Ludovic Daugeron,
  • – Christophe Hautbourg (Planete CSCA) devient suppléant à la place de Dalila Slimane,
  • – Deborah Perou (ANACOFI) devient suppléante.

Puis, au titre des personnalités qualifiées dans les domaines de l’assurance, de la banque et de la finance, c’est Manuela Lenoir (FFA) qui devient suppléante à la place de Françoise Costinesco.

Retrouvez l’intégralité de l’arrêté de nomination en cliquant ici.

Ajouter aux articles favoris
1 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pourriez aussi aimer

Chez Scor, Denis Kessler peut aller au terme de son mandat de président

Par le moyen d'un communiqué de presse, le réassureur Scor a fait état de décisions prises à l'occasion de l'assemblée générale du groupe qui s'est tenue hier. On relève, en premier lieu, que l'assemblée générale de Scor s'est entendue sur un rehaussement à 72 ans de l'âge limite d'exercice de la fonction de président du groupe. Cette décision en apparence technique permet, de fait, à Denis Kessler de pouvoir prétendre aller jusqu'au terme de son mandat de président de Scor - terme fixé...