Les salaires évoluent dans la CCN du thermalisme

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans le secteur unifié de l’hospitalisation privée, thermalisme, entreprises de services à la personne et secteur médico-social (IDCC 2264IDCC 2104).

Il s’agit de l’avenant du 25 mai 2022 qui a été signé par l’organisation patronale Syndicat National des Etablissements et résidences privées pour personnes âgées (SYNERPA) ; ainsi que par les syndicats de salariés UNSA, Fédération Santé et Sociaux CFTC, CGT Santé et Action Sociale et Fédération nationale des syndicats des services de santé et services sociaux – CFDT. Le texte établit la grille des rémunérations minimales conventionnelles correspondant à chaque niveau d’emploi uniquement dans le secteur d’activité thermal (code NAF 96.04Z Entretien corporel). 

Il prend effet à compter du premier jour du mois suivant la date de signature. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Jours fériés, retraites : la CFDT inflexible avec Matignon

A peine installé à Matignon, le nouveau Premier ministre Sébastien Lecornu doit reprendre en main le dossier très sensible de la construction des budgets publics pour 2026. Si l'on en croit les récentes déclarations de sa secrétaire générale, Marylise Léon, il va difficilement pouvoir compter, dans ce cadre, sur le concours de la CFDT. Hier, interrogée sur France Inter, elle a ainsi affirmé qu'elle ne voulait plus entendre parler de la suppression de deux jours fériés...