Les salaires évoluent dans la CC de la métallurgie de la Mayenne

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective des industries métallurgiques, mécaniques, électriques, connexes et similaires de la Mayenne (IDCC 2266).

Il s’agit de l’accord du 9 décembre 2022 qui a été signé par l’organisation d’employeurs l’UIMM Mayenne ; ainsi que par les organisations syndicales de salariés CFDT, CFTC, FO, Fédération des Travailleurs de la Métallurgie CGT et CFE-CGC. Le texte fixe garanties annuelles de rémunération effective, base 151,67 heures, pour un horaire hebdomadaire de travail effectif de 35h, telles que définies à l’article A. 14 de l’Avenant “A” de la convention collective de la Mayenne.

L’accord prend effet à compter de l’année 2022.

IDCC-2266-Annexe-salaires

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

La boucherie artisanale revient sur un détail de sa prévoyance collective

Le régime de prévoyance collective de la CCN de la boucherie artisanale (IDCC 992) évolue légèrement cette année. Une modification décidée le 30 janvier 2024, applicable depuis le 1er janvier, concerne le contenu de la garantie "retraite". L'avenant a été signé par l'organisation d'employeurs CFBCT-OPEF et par les syndicats de salariés FGTA FO, CFTC-CSFV, Fnaf CGT,...