Les entreprises de propreté s’accordent sur l’évolution professionnelle

Un accord relatif à l’évolution professionnelle a été conclu dans la branche des entreprises de propreté et services associés (IDCC 3043).

Il s’agit de l’avenant n°18 du 11 mai 2021 qui a été signé par la Fédération des entreprises de propreté (FEP) et le Syndicat National des Professionnels de la Propreté et des Services Associés SNPRO ; ainsi que par les syndicats de salariés Fédération nationale des ports et docks CGT (FNPD), Fédération de l’équipement, de l’environnement, des transports et des services FO (FEETS FO) et Fédération CFTC commerce, services et force de vente (CSFV CFTC). Le texte répond aux demandes des salariés notamment en matière d’évolution professionnelle et de formation et permet une meilleure information et un suivi des fiches de souhaits, devenus “formulaires de liaison”.

L’accord est conclu pour une durée indéterminée et prend effet à compter du 1er jour du mois suivant la parution de l’arrêté d’extension au journal officiel et au plus tôt le 1er janvier 2023, sous réserve de son extension.

IDCC-3043-Avenant-evolution-professionnelle

Ajouter aux articles favoris
0 Shares:
commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pourriez aussi aimer