Les commerces de gros signent leur nouveau régime prévoyance

Les partenaires sociaux des commerces de gros (IDCC 573) se sont accordés le 23 octobre 2023 sur le contenu de leur nouveau régime de prévoyance collective.

Le texte diffusé officiellement pendant la trêve des confiseurs remanie entièrement le dispositif en vue d’une entrée en vigueur au plus tôt le 1er juillet 2024. Dans tous les cas il n’entrera en vigueur que le 1er jour du trimestre civil qui suivra la publication de son arrêté d’extension au Journal officiel. L’accord a été signé par l’organisation représentative d’employeurs CGF et par les syndicats de salariés CFDT Services, CFTC CSFV, CFE-CGC Agro, FNECS CFE-CGC, FGTA FO, FEC FO et CGT Commerce de la distribution et des services.

Dans l’attente de notre analyse de l’accord et de sa mise à jour dans notre base de données CCN, retrouvez-le en intégralité ci-après :

Ce contenu est réservé aux abonnés

Contactez-nous pour accéder à tous nos articles premium
Si vous un compte vous pouvez vous connecter.
0 Shares:
3 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #9 : catégories objectives agréées (et autres sujets CCN)

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la Direction Générale du Trésor et l'ACPR parlent du gel des tarifs des mutuelles

You May Also Like