Les partenaires sociaux de la convention collective du Golf (IDCC 2021) ont récemment signé un avenant à leur accord santé. Il s’agit de l’avenant n°70 daté du 11 janvier 2018.
Ce texte a été signé par les organisations d’employeurs GFGA et GEGF ainsi que par les syndicats de salariés CFE-CGC, CFTC,CFDT et CGT-FO. Il est entré en vigueur rétroactivement au 1er janvier 2018.
L’avenant modifie le contenu du régime optionnel de complémentaire santé et apporte des précisions sur le montant de la cotisation pour les anciens salariés et ayants droit des salariés décédés. Ce montant est égal au tarif globale du salarié actif pour la première année, puis il peut être supérieur de plus de 25% pendant la deuxième année, enfin il peut aller jusqu’à +50% à partir de la 3e année, sans dépasser ce seuil.