La nouvelle base d’entreprises géolocalisées Tripagéo est en ligne !

Pour votre prospection commerciale, nous avons rassemblé dans une seule base toutes les entreprises géolocalisées recensées en France. Notre nouvel outil Tripagéo (version bêta) permet de rechercher des entreprises à partir de leur IDCC, de les géolocaliser et de les extraire au format excel.

L’accès au Tripagéo (version bêta) est ouvert et tous nos utilisateurs peuvent l’utiliser ! Nous offrons même l’utilisation à nos partenaires abonnés à la base de données CCN de Tripalio jusqu’à la fin de l’année 2022.

Nous faisons évoluer nos outils en fonction de vos besoins : vous pouvez nous faire part de toutes vos suggestions en nous contactant. Tous les retours sont les bienvenus et nous les prendrons en considération pour améliorer le Tripagéo.

Le Tripagéo est adapté à votre activité commerciale quotidienne

Nous alimentons la base de données du Tripagéo (version bêta) grâce à la base nationale Sirene mise à jour mensuellement. Ainsi, vous êtes certain de consulter des listes d’entreprises en activité et recensées par l’Insee.

Pour vos recherches, vous avez plusieurs points d’entrée possible :

  • – vous cherchez des entreprises probablement rattachées à une CCN précise ? Choisissez l’IDCC que vous souhaitez et sélectionnez le taux de rattachement minimum des codes APE que vous voulez voir apparaître.
  • – vous voulez trouver toutes les entreprises répondant à un code APE ? Il vous suffit de saisir directement le code souhaité dans l’outil.
  • – vous avez besoin d’accéder à des listes d’entreprises dans toute la France ou seulement dans un département ? C’est possible ! Vous choisissez directement le champ géographique de votre recherche.
  • – vous devez récupérer des fichiers complets d’entreprises ? Vous avez la possibilité d’extraire la liste des établissements au format excel en un clic.

Et nous avons aussi pensé à nos utilisateurs qui ont besoin de données plus globales sur la répartition des entreprises sur le territoire métropolitain. Nos pages dédiées à la répartition des entreprises par département ont aussi été entièrement mises à jour.

Ajouter aux articles favoris
15 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pourriez aussi aimer

Intéressement, participation, épargne salariale : 52,8% des salariés du privés en bénéficiaient en 2020

La Dares (service statistique du ministère du travail) vient de publier une note intéressante sur l'intéressement, la participation et l'épargne salariale. L'année 2020, bouleversée par la crise sanitaire, n'empêche pas les dispositifs de se développer. L'étude met en lumière plusieurs aspects qui méritent qu'on s'y intéresse. Le nombre de salariés employés en TPE et visés par l'un des 3 dispositifs augmente de 3,6 points en un an pour atteindre 17,3%. Ainsi, 587 000 salariés employés par...
Lire plus

Plus de 400 000 salariés étaient encore en activité partielle en février 2022

La crise sanitaire de 2020 a fait exploser le recours à l'activité partielle du fait des confinements imposés par le gouvernement. Le pic était atteint en avril 2020 avec plus de 8,3 millions de salariés concernés (représentant plus de 4,6 millions de salariés en équivalent temps plein). Après une année 2021 encore marqué par un recours important à ce dispositif, le nombre de salariés en activité partielle environne les 400 000 depuis plusieurs mois. D'après les ...

L’Etat tente d’épauler les entreprises du BTP face à la flambée des prix

Avec la guerre en Ukraine, les entreprises du BTP sont en première ligne de la flambée des prix des matériaux de construction (et du carburant). Pour les aider, le ministère de l'économie vient de publier une liste de mesures destinées à aider, autant que possible, les entreprises impactées. Le ministère commence par annoncer la publication prochaine d'une circulaire qui tiendra...

Absentéisme : un retour progressif à la normale d’après Diot-Siaci

L'observatoire Diot-Siaci de l'absentéisme a publié hier un communiqué de presse relatif à l'évolution de l'absentéisme des salariés en 2021. Il met d'abord en évidence un retour à la normale progressif dans ce domaine. "En baisse pour 2021, le taux d’absentéisme global pour l’année écoulée est de 4,94% et se rapproche du niveau observé avant la crise du Covid-19. Ainsi, plus...