L’UNMI annonce deux nouvelles adhésions

Le groupe UNMI vient d’officialiser l’adhésion de deux nouvelles adhésions de mutuelles.

Le communiqué indique que la première mutuelle à rejoindre l’UNMI est la mutuelle Société de secours mutuels de l’association des travailleurs indépendants et salariés (Smatis). Smatis est déjà membre de la SGAPS UGO avec Uniprévoyance et la MCCI. La mutuelle compte près de 80 000 adhérents et protège près de 125 000 personnes.

La seconde mutuelle à rejoindre l’UNMI est la Mutuelle des Scop et des SCIC. Cette mutuelle, plus confidentielle, compte 5 salariés et couvre près de 12 000 personnes.

L’adhésion à l’UNMI devrait permettre à ces mutuelles d’accéder à des offres de prévoyance adaptées à leurs clients ainsi que des solutions de réassurance et de services.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord territorial dans la métallurgie du Haut-Rhin

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 16 juillet 2025, les dispositions de l’accord territorial (Haut-Rhin) du 25 avril 2025 relatif à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d'ancienneté, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de la métallurgie (...