La métallurgie de la Région Parisienne revalorise les salaires et l’indemnité de repas

Les partenaires sociaux de la métallurgie (IDCC 3248) ont conclu un accord sur les salaires et l’indemnité de repas du jour dans la Région Parisienne.

Cet avenant du 23 janvier 2026 a pour objet de fixer le montant de l’indemnité de repas de jour de l’article 3 de l’accord autonome du 19 avril 2022 et la valeur du point pour le calcul de la prime d’ancienneté de l’article 3 bis de l’accord autonome du 19 avril 2022.

Le texte a été signé par l’organisation patronale Groupe des industries métallurgiques et les syndicats de salariés USM-FO de la région parisienne et SMIDEF – SYNDICAT MÉTALLURGIE IDF CFE-CGC.

Il est conclu pour une durée indéterminée et prend effet au 1er janvier 2026.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la Direction Générale du Trésor parle transfert de charges et solvabilité

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la Direction Générale du Trésor et l'ACPR parlent du gel des tarifs des mutuelles

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #8 : tolérance Urssaf et 2 régimes prévoyance à suivre

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

You May Also Like