La convention collective de l’esthétique-cosmétique est mise à jour

Un avenant n°36 du 14 février 2024 paru au BOCC vient mettre à jour la convention collective de l’esthétique-cosmétique et de l’enseignement technique et professionnel lié aux métiers de l’esthétique et de la parfumerie (IDCC 3032).

Le texte vient annuler le point 5 de l’article 12 de ladite CCN et vient créer un article 7.2 Hygiène, santé et sécurité qui remplace le point 5 annulé. Il a été signé par les organisations d’employeurs CNAIB-SPA, FIEPPEC et UPB ; ainsi que par les syndicats de salariés Fédération des Commerces et Services FCS-UNSA, CSFV-CFTC et Fédération nationale de l’encadrement du commerce et des services CFE CGC FNECS.

Il est conclu pour une durée indéterminée.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Un nouveau régime prévoyance pour le BTP de Guadeloupe, Martinique et Guyane

Tous les ouvriers et employés, techniciens et agents de maîtrise (Etam) du bâtiment et travaux publics (BTP) de Guadeloupe, Martinique et Guyane sont couverts par un tout nouvel accord prévoyance depuis le 1er janvier 2025. Le texte signé le 13 novembre 2024 est paru pendant les fêtes au Bulletin officiel des conventions collectives (Bocc). Ce nouveau régime concerne ainsi les conventions collectives des ouvriers (...