La CFE-CGC se méfie de la loi Macron

Alors que l’examen du projet de loi Macron pour la croissance et l’activité par la commission spéciale est terminé, la CFE-CGC tire un bilan mitigé du contenu qui sera présenté aux députés et aux sénateurs. 

En effet, le syndicat déplore de ne pas avoir été consulté sur le texte. 

La CFE-CGC considère dans son communiqué que cette loi est “destinée à rassurer Bruxelles et notre voisin [l’Allemagne] sur notre capacité à réformer”. 

Le syndicat place désormais ses espoirs dans les sénateurs et les députés pour améliorer la loi et l’adapter aux besoins économiques du pays et au pouvoir d’achat des français. 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Franck Le Vallois devient CEO d’Aon France

Récemment parti de France Assureurs où il était directeur général, Franck Le Vallois est officiellement nommé CEO d'Aon France, célèbre courtier américain. Aon France remanie son fonctionnement européen avec un pôle commun pour les régions française, marocaine, espagnole et portugaise. Cette sous-région sera désormais dirigée par Alfonso Gallego de Chaves (actuel PDG pour les régions espagnole et portugaise) avec Laurent Belhout pour l'accompagner comme président....