La CCN du secteur de la métallurgie fixe les salaires dans les régions

Les partenaires sociaux de la métallurgie (IDCC 3248) ont conclu des accords sur la valeur du point applicable dans quatre régions.

Il s’agit des accords du 3 juin 2024 qui fixent la valeur de point pour le calcul de la prime d’ancienneté dans les régions suivantes : Jura, Doubs, Belfort Montbéliard et Haute-Saône, conformément aux dispositions de l’article 142 de la convention collective nationale de la métallurgie du 7 février 2022. Ils ont été signés par UIMM Belfort/Montbéliard et UIMM Doubs, UIMM Haute-Saône et UIMM Jura ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, Confédération générale du travail-Force ouvrière (CGT-FO) et CFE-CGC.

Conclus pour une durée indéterminée, ils prennent effet le lendemain de son dépôt, dans les conditions prévues à l’article L. 2231-6 du Code du travail.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
5 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Validation paritaire unanime de l’ANI sur la gouvernance des GPS

Finalisé le 18 février dernier et ouvert à signatures jusqu'à demain, l'accord national interprofessionnel (ANI) sur la gouvernance des groupes de protection sociale (GPS) bénéfice d'un large soutien paritaire. Côté patronal, les trois confédérations représentatives à l'échelon national et interprofessionnel : le MEDEF, la CPME et l'U2P, ont paraphé le texte. Sa validation n'a donc pas donné lieu à l'expression de divergences de vues entre ces trois organisations...