La CCN du secteur de la métallurgie fixe la valeur du point dans deux départements

Les partenaires sociaux de la métallurgie (IDCC 3248) ont conclu des accords sur la valeur du point applicable dans deux départements.

Il s’agit de l’accord du 24 mai 2024 qui fixe la valeur du point pour le Gard et la Lozère et du 3 juin 2024 pour les départements de l’Orne et du Calvados, conformément aux dispositions de l’article 142 de la convention collective nationale de la métallurgie du 7 février 2022. Ils ont été signés par UIMM Gard Lozère et UIMM Normandie Sud ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, CGT-FO, CGT, FO et CFE-CGC.

Conclus pour une durée indéterminée, ils prennent effet le lendemain de leur dépôt, dans les conditions prévues à l’article L. 2231-6 du Code du travail.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Nouvelle présidence dans l’exploitation du froid

Pascal Guillaume est le nouveau président de la fédération des services énergie environnement (Fedene), l'organisation professionnelle représentative dans le secteur de l'exploitation d'équipements thermiques et de génie climatique. Il succède à Pierre de Montlivault. Pascal Guillaume a réalisé sa carrière professionnelle chez Dalkia. ...
Lire plus

Données de santé : Cegedim Santé écope de 800 000 € d’amende

La Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil) vient d'infliger une amende de 800 000 € à Cegedim Santé pour avoir violé les règles en matière de traitement de données de santé à caractère personnel. Cette sanction intervient un peu plus d'un an après la dernière qui avait été rendue en la matière à l'encontre de ...