La CCN des acteurs du lien social et familial revient sur la classification et la rémunération

Un accord relatif aux systèmes de rémunération et de classification a été conclu dans la CCN des acteurs du lien social et familial (IDCC 1261).

Il s’agit de l’avenant n°1 du 2 octobre 2023 à l’avenant n°10-22 du 6 décembre 2022 qui a pour objet de réviser certains articles prévus par l’avenant n°10-22 « révision des systèmes de classification et de rémunération » de la Convention Collective Nationale des Acteurs du Lien Social et Familial. Il a été signé par l’organisation patronale ELISFA, Employeurs du lien social et familial ; ainsi que par le syndicat de salariés CFDT Fédération Nationale des services de santé et des services sociaux.

L’avenant est conclu pour une durée indéterminée et s’appliquera à l’ensemble de la branche professionnelle le 1er janvier 2024 s’il a fait l’objet d’un arrêté d’extension.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

Vous pourriez aussi aimer