La branche des paysagistes a un nouvel accord sur les salaires

Comme nous l’avions annoncé, les représentants patronaux et salariaux des entreprises du paysage (IDCC 7018) ont conclu un accord sur les salaires.

L’avenant n°31 du 8 septembre 2021 vient de paraître au BOCC et il modifie les dispositions particulières propres aux ouvriers et employés CHAPITRE II article 5 (salaires) aux  techniciens et agents de maîtrise CHAPITRE II article 5 et 5 bis (salaires) et aux aux cadres CHAPITRE II article 5 (salaires) de ladite CCN. Il a été signé par l’Union nationale des entreprises du paysage UNEP et les syndicats de salariés Fédération générale agroalimentaire FGA CFDT, Fédération CFTC de l’agriculture CFTC-Agri, Fédération générale des travailleurs de l’agriculture, de l’alimentation et des secteurs connexes et FGTA FO Syndicat national des cadres d’entreprises agricoles SNCEA CFE-CGC.

Il prend effet au plus tôt au 1er janvier 2022, sous réserve de la publication au journal officiel de l’arrêté d’extension au plus tard le 15 décembre 2021. A défaut d’entrée en vigueur au 1er janvier 2022, les dispositions visées s’appliqueront le 1er jour du mois qui suit la publication de l’arrêté d’extension.

IDCC-7018-Avenant-salaires

Ajouter aux articles favoris
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pourriez aussi aimer