La branche des marchés financiers précisent le fonctionnement de CASCI BOURSE

Un accord relatif au CASCI BOURSE ou comité des activités sociales et culturelles interentreprises BOURSE a été conclu dans la convention collective nationale des activités de marchés financiers du 11 juin 2010 (IDCC 2931).

Il s’agit de l’accord du 18 mars 2021 qui a été signé par l’organisation d’employeurs AMAFI ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT Bourse, CFTC Marchés financiers et SPI-MT. Le texte précise la composition et les moyens de fonctionnement du CACI BOURSE qui se présente comme la continuité du Comité Inter-Entreprises Bourse (CIE BOURSE puis CSE-IE BOURSE), dont l’objet social est inchangé. 

Conclu pour une durée indéterminée, l’accord prend effet après l’accomplissement des formalités de dépôt et de publicité faisant suite à sa signature et à sa notification à l’ensemble des organisations syndicales représentatives. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

You May Also Like

Arrêt de travail et changement d’assureur : enfin une position commune des Ocam

La Mutualité française, France Assureurs et la FIPS se sont mis d'accord sur une position commune concernant la façon dont les salariés en arrêt de travail sont pris en charge dans une situation bien particulière. Cette position commune harmonise ainsi la procédure lorsqu'un contrat de prévoyance collective est résilié pendant la période de franchise d'un salarié en arrêt de travail. Les représentants des organismes...