La branche de la fabrication pharmaceutique s’accorde sur le travail

Les partenaires sociaux de la branche de la fabrication pharmaceutique (IDCC 1555) ont conclu un accord relatif au télétravail.

Conclu le 8 septembre 2021, le texte donne aux entreprises un cadre leur permettant d’ouvrir la négociation collective et/ou le dialogue social autour du télétravail.. Il a été signé par les organisations patronales FACOPHAR – Santé, S.I.M.V, S.I.D.I.V et ANSVADM ; ainsi que par les syndicats de salariés fédération Chimie Energie CFDT, Fédération nationale des syndicats du personnel d’encadrement des industries chimiques et connexes– C.F.E.-C.G.C CHIMIE et Fédération nationale des métiers de la pharmacie LBM Cuirs et habillement FO. 

L’accord est conclu pour une durée indéterminée et prend effet à compter du lendemain du jour du dépôt auprès de la Direction Générale du Travail.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

Vous pourriez aussi aimer