La branche de la blanchisserie-teinturerie désigne son OPCO

Un accord relatif à la désignation de l’opérateur de compétences (OPCO) a été conclu dans la convention collective interrégionale de la blanchisserie, laverie, location de linge, nettoyage à sec, pressing et teinturerie du 17 novembre 1997 (IDCC 2002).

Il s’agit de l’accord du 28 novembre 2019 qui a été signé par la Fédération Française des Pressings et Blanchisseries (FFPB) et le Groupement des entreprises industrielles de services textiles (GEIST) ; ainsi que par le syndicat de salariés CFTC – CMTE (Chimie, Mines, Textile, Energie). Le texte porte sur une nouvelle désignation de l’OPCO de la branche, notamment de l’OPCO des Services à forte intensité de main d’œuvre dit AKTO ». 

 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

​Catherine Vautrin renouvelle son représentant au conseil d’administration de l’Inserm

Par arrêté publié au Journal officiel, la ministre du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles, Catherine Vautrin a procédé à une nomination au sein du conseil d’administration de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm). Armelle Degeorges, chargée de mission Orientation et programmation de la recherche à la Direction générale de la santé, y est désignée en qualité de représentante du ministre chargé de la santé....