La branche de la métallurgie du Loiret révise les salaires

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective des industries métallurgiques du Loiret (IDCC 1966).

Il s’agit de l’accord du 25 novembre 2019 qui a été signé par l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie Loiret-Touraine ; ainsi que ar les syndicats de salariés CFE-CGC, CFTC et FO. Le texte fixe la valeur du points pour les rémunérations minimales hiérarchiques (RMH) ; ainsi que les montants, par coefficients, des rémunérations annuelles garanties (RAG). 

En application de l’article L.2261-1 du Code du travail, l’accord prend effet au lendemain de l’accomplissement des formalités de dépôt, pour une durée indéterminée. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
retraites
Lire plus

Retraites : rejet en commission de la proposition d’abrogation du RN

Si, cette semaine, c'est surtout l'examen du projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2025 qui mobilise les énergies des membres de la commission des affaires sociales de l'Assemblée Nationale, ils se sont également prononcés hier au sujet de la proposition de loi déposée par le Rassemblement National (RN) en vue d'obtenir l'abrogation de la dernière réforme des retraites voulue par le Président de la République. ...