Indispensable cet été : le dossier Tripalio 2022 est enfin là !

Notre dossier annuel dédié aux accords santé et prévoyance collective dans les conventions collectives est enfin disponible ! Profitez de l’été pour faire le point sur les accords signés dans les CCN et (re)découvrez nos analyses stratégiques et juridiques. Voici tout ce que vous trouverez dans ce dossier indispensable pour la période estivale :

Notre dossier incontournable est enfin disponible ! Ses 1 911 pages vous permettent de ne rien louper de ce qu’il faut savoir de l’actualité santé et prévoyance des conventions collectives !

Cette année, nous dressons un état des lieux exhaustif du grand chantier des fusions de CCN. Quelles sont les CCN qui disparaissent ? Celles qui sont créées ? Quelles sont les conséquences sur les accords collectifs en santé et prévoyance ? Vous trouverez toutes les réponses à ces questions et nos tableaux de synthèse dans notre dossier.

Notre dossier fait également le bilan de tous les accords santé et prévoyance signés dans les CCN et parus depuis le 1er janvier 2021 avec notamment :

  • – les tableaux complets des accords santé en place dans les CCN et des mesures du degré élevé de solidarité qui en découlent,
  • – la compilation de nos analyses des accords santé et prévoyance, de l’état des relations sociales dans les CCN, de l’activité des acteurs de la protection sociale collective et plus encore,
  • – nos listes mises à jour des correspondances entre codes APE et codes IDCC.

Téléchargez maintenant votre dossier

au prix de 990 € HT

Cliquez ici pour obtenir votre exemplaire

*Pour tous nos abonnés « Base de données CCN », le dossier Tripalio est offert.
Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #6 : les grandes actualités CCN santé-prévoyance de la rentrée 2026

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

Lancer la vidéo

Gel des tarifs santé en 2026 : Stéphanie Rist répond à Charles de Courson

You May Also Like

Un représentant CFE-CGC rejoint le conseil de la CNAM

Le conseil de la Caisse nationale de l'assurance maladie (CNAM) accueille un nouveau membre. C'est Laurent Lamarle qui devient titulaire au sein du conseil en tant que représentant des assurés sociaux sur désignation de la CFE-CGC. L'arrêté complet est disponible ici. ...