Dentistes, sages-femmes, kinésithérapeutes : les derniers textes signés avec l’assurance maladie son approuvés

Un trio d’arrêtés d’approbation de textes signés entre professionnels de santé libéraux et l’assurance maladie vient de paraître au Journal officiel.

Le premier arrêté concerne l’avenant n° 7, signé le 13 juillet 2023, à la convention signée entre les masseurs-kinésithérapeutes libéraux et l’assurance maladie. L’avenant complet est disponible à la suite de l’arrêté accessible ici.

Le deuxième arrêté porte sur l’avenant n° 7, signé le 11 juillet 2023, à la convention conclue entre les sages-femmes libérales et l’assurance maladie. L’avenant est, là aussi, accessible en dessous de l’arrêté publié au JO.

Enfin le troisième arrêté d’approbation vise la nouvelle convention organisant les rapports entre les chirurgiens-dentistes libéraux et l’assurance maladie. Celle-ci a été signée le 21 juillet 2023 et elle est entièrement reproduite sur la version PDF de l’arrêté disponible ici.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Le conseil d’administration de la caisse de retraite de la RATP accueille un nouveau membre

Un arrêté publié au Journal officiel acte la nomination d'un nouveau membre titulaire au sein du conseil d'administration de la caisse de retraites du personnel de la Régie autonome des transports parisiens (RATP). C'est Mélanie Detienne-Derisbourg qui est nommée en qualité de représentante de la RATP. Elle remplace Marie-Agnès Bourjot-Vilococq. Retrouvez l'...