Dentistes, sages-femmes, kinésithérapeutes : les derniers textes signés avec l’assurance maladie son approuvés

Un trio d’arrêtés d’approbation de textes signés entre professionnels de santé libéraux et l’assurance maladie vient de paraître au Journal officiel.

Le premier arrêté concerne l’avenant n° 7, signé le 13 juillet 2023, à la convention signée entre les masseurs-kinésithérapeutes libéraux et l’assurance maladie. L’avenant complet est disponible à la suite de l’arrêté accessible ici.

Le deuxième arrêté porte sur l’avenant n° 7, signé le 11 juillet 2023, à la convention conclue entre les sages-femmes libérales et l’assurance maladie. L’avenant est, là aussi, accessible en dessous de l’arrêté publié au JO.

Enfin le troisième arrêté d’approbation vise la nouvelle convention organisant les rapports entre les chirurgiens-dentistes libéraux et l’assurance maladie. Celle-ci a été signée le 21 juillet 2023 et elle est entièrement reproduite sur la version PDF de l’arrêté disponible ici.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

You May Also Like

La promotion immobilière réajuste sa prévoyance

Dans la convention collective nationale (CCN) de la promotion immobilière (IDCC 1512), un avenant dédié a la prévoyance collective précise les modalités d'application de deux prestations. Ce texte daté du 20 octobre 2025 est tout juste paru au Bulletin officiel des conventions collectives et il est ...