Dentistes, sages-femmes, kinésithérapeutes : les derniers textes signés avec l’assurance maladie son approuvés

Un trio d’arrêtés d’approbation de textes signés entre professionnels de santé libéraux et l’assurance maladie vient de paraître au Journal officiel.

Le premier arrêté concerne l’avenant n° 7, signé le 13 juillet 2023, à la convention signée entre les masseurs-kinésithérapeutes libéraux et l’assurance maladie. L’avenant complet est disponible à la suite de l’arrêté accessible ici.

Le deuxième arrêté porte sur l’avenant n° 7, signé le 11 juillet 2023, à la convention conclue entre les sages-femmes libérales et l’assurance maladie. L’avenant est, là aussi, accessible en dessous de l’arrêté publié au JO.

Enfin le troisième arrêté d’approbation vise la nouvelle convention organisant les rapports entre les chirurgiens-dentistes libéraux et l’assurance maladie. Celle-ci a été signée le 21 juillet 2023 et elle est entièrement reproduite sur la version PDF de l’arrêté disponible ici.

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Wakam obtien l’agrément de sa filiale au Royaume-Uni

Ce communiqué a été diffusé par Wakam. Après une année dynamique portant le chiffre d’affaires à près d’un milliard d’euros, Wakam consolide sa position stratégique au Royaume-Uni, un marché où l’assureur réalise plus de 50% de son activité. Wakam est désormais structuré autour de sa compagnie d’assurance française active en Europe continentale et Wakam UK, sa compagnie...

Le nouveau montant du RSA est fixé

Deux décrets viennent de modifier le montant forfaitaire du revenu de solidarité active (RSA). Les deux textes s'appliquent aux prestations dues à compter du mois d'avril 2024. Le premier fixe à 635,71 € le montant du RSA pour un foyer d'une personne seule. ...

L’AAH est revalorisée

Le nouveau montant de l'allocation aux adultes handicapés (AAH) vient de paraître au Journal officiel. Le décret fixe le montant mensuel de cette allocation à 1 016,05 €. Cela s'applique à partir des allocations dues au titre du mois d'avril 2024. Le décret est accessible ici. ...