CNP Assurances s’apprête à occuper ses nouveaux locaux ultra-modernes

L’assureur CNP devrait emménager en décembre 2022 dans un nouvel immeuble construit à Issy-les-Moulineaux. Les 3 000 collaborateurs aujourd’hui répartis entre Montparnasse et Arcueil y seront bientôt regroupés.

C’est une information diffusée par les Echos qui met en avant l’aboutissement de ce projet initié par CNP Assurances il y a quelques années. Loin de se contenter de bâtir un siège classique, l’assureur a construit un bâtiment intelligent de 25 000 m² géré par un système d’exploitation (dont le coût d’achat et d’installation est estimé entre 10 et 15 € par m²). L’objectif est de gérer automatiquement toutes les fonctions comme la ventilation, le chauffage, les lumières : des questions d’optimisation des dépenses d’énergies qui s’avèrent cruciales en cette fin d’année.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accords (Indre-et-Loire et Loiret) dans la CCN de la métallurgie

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 9 août 2025, les dispositions de l’accord territorial (Indre-et-Loire) du 25 juin 2025 et de l'accord territorial (Loiret) du 25 juin 2025 relatifs à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d'ancienneté, à compter du 1er septembre 2025, conclus dans...