Arrêté d’extension d’un avenant à un accord dans le secteur des transports

La ministre du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, a étendu par arrêté du 11 mai 2017, publié le 13 mai 2017, les dispositions de l’avenant n° 1 du 27 juin 2016 à l’accord du 25 septembre 2014 portant révision de l’accord national du 28 décembre 1994 portant création de l’OPCA Transports, conclu dans le cadre des conventions collectives suivantes : 

Les dispositions de l’avenant sont désormais applicables à tous les employeurs et tous les salariés compris dans le champ d’application des conventions collectives nationales susvisées. Cet accord est étendu sous réserve de l’agrément ministériel de l’OPCA transports et services pour les entreprises relevant de la branche des distributeurs conseils hors domicile conformément aux dispositions de l’article R. 6332-3 du code du travail. 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord interbranches dans la CCN de l’enseignement privé non lucratif

Le ministre du travail, du plein emploi et de l’insertion, envisage d’étendre, par avis publié le 29 septembre 2023, les dispositions de l’accord interbranches du 8 décembre 2022 relatif au dispositif d'alternance pro-A, conclu dans le cadre de la convention collective nationale du 12 juillet 2016 de l’enseignement privé non lucratif (IDCC...

Les paysagistes lancent un appel d’offres santé et prévoyance

La CCN des paysagistes vient de lancer un appel d’offres afin de recommander un organisme pour l’assurance et la gestion des risques de frais de santé et de prévoyance pour les ouvriers et employés qu’elle couvre. Le cahier des charges est à retirer aux adresses suivantes : xavier.goszka@asurtech.fr et julien.morinay@asurtech.fr, et les offres doivent être formulées avant le 7 décembre 2023. Plus de détails : ...